samedi, février 11, 2006

L'outil anti-désinformation sur les Balkans
B. I. (ex-Balkans-Infos)


est un mensuel de politique internationale totalement indépendant de tout gouvernement, institution ou parti, qui paraît depuis près de sept ans. Il n’est diffusé que sur abonnements.

Fondé à l’origine pour réagir aux mensonges des grands médias concernant la Yougoslavie et les Balkans, il est devenu un organe de référence généraliste dans une dénonciation d’ensemble de l’impérialisme économique, du fanatisme religieux et de la désinformation.

Il a été le premier à explorer les dessous de la politique internationale dans les Balkans. Il a été le seul à “sortir”, il y a des années, des affaires découvertes depuis peu par les grands médias, comme le soutien occidental des terroristes musulmans en Bosnie et au Kosovo, l’emploi par l’OTAN d’armes à l’uranium appauvri ou la mainmise de la mafia albanaise sur le trafic de drogue et la prostitution en Europe. Il a mis à jour les plans américains de conquête du monde et les plans allemands de découpage de l’Europe. Il a découvert les cartes secrètes de la régionalisation ethnique du continent. Il a dénoncé les buts cachés du droit d’ingérence et de la soit-disant guerre “humanitaire”. Il a révélé les liens entre la famille Bush et les proches de Ben Laden, et comment les USA ont armé l’Irak avant de lui faire la guerre pour son pétrole.