mercredi, avril 12, 2006

Une mosquée à Montfermeil ? Non merci ! par Odile Bonnivard

Samedi 8 avril, 4h00 du matin : première action de la campagne du Bloc identitaire contre la construction d’une mosquée à Montfermeil.
Une dizaine de militants du Bloc identitaire sont dehors : ils vont faire entendre la voix des Européens qui disent : l’islamisation, c’est NON !
Bleuets, lys, coquelicots, les noms de rues donnent une ambiance bucolique aux quartiers….Cependant, il n’y a pas que les fleurs qui poussent dans le secteur : les antennes paraboliques plantées dans les jardins nous rappellent qu’ici, on se tient au courant des nouvelles du bled ! Un container en flammes sur le trottoir éclaire la nuit : les auteurs présumés de ce fait d’arme ne sont pas loin ; au détour d’une rue, ils rigolent, une cigarette à la main….Drôles de jeux !
Avec un professionnalisme certain, les rues ont été repérées, les équipes sont rôdées et nos tracts sont déposés dans les boîtes à lettres. Rapidement, plus d’un millier est distribué. Après un point de l’action, nous décidons de décrocher. Plus de la moitié de la ville est « servie », nous fixons le jour de la prochaine action pour le reste.
Monsieur le Maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, soyez tranquille : si cette mosquée se construit, ça ne se fera pas sans bruit ; les Identitaires sauront en parler et dénoncer l’islamisation de votre ville, aux frais de vos administrés. L’islam en terre d’islam, pas en terre d’Europe !
Bravo aux lève-tôt de ce matin, merci, à la prochaine…
Source